À propos de nous

NOTRE COMPAGNIE
Le fondateur et les équipes de la société Maxpower ont plus de 30 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la vente de machines de construction. Depuis les années 1990, ils ont travaillé pour la célèbre entreprise internationale de machines de construction en Chine. Depuis 2004, l'équipe a été séparée de l'entreprise et a développé sa gamme de produits de la taille mini à la grande pelle minière. À partir de 2015, l'équipe a reconnu Jining Maxpower Construction Machinery Company et a développé des produits tels qu'une plate-forme de forage rotative, un piledriver, des machines de manutention, etc. En tant qu'entreprise professionnelle, nous pouvons fournir des chargeuses sur pneus, des bulldozers et des pelles sur pneus pour soutenir nos clients. Au cours de ces années, Maxpower a exporté ses produits dans plus de 30 pays à travers le monde.
EN SAVOIR PLUS
NOTRE ÉQUIPE
 L'entreprise compte plus de 70 ingénieurs et techniciens, dont des cadres intermédiaires et supérieurs, des concepteurs et plus que des opérateurs de première ligne, qui ont tous plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie. 
EN SAVOIR PLUS
La gamme de produits comprend différents types de meilleures pelles allant de 1,8 tonnes à 80 tonnes. L'atelier de production existant de l'entreprise s'étend sur 20 000 mètres carrés, avec une échelle de production annuelle de 3 000 pelles polyvalentes, pelles spéciales et leurs variantes. Il existe deux lignes d'assemblage et plus de 20 ensembles d'équipements de fabrication professionnels. Grâce à une gestion raffinée du processus de production et à un contrôle strict de la qualité des produits, la haute fiabilité des produits est garantie. 
VISITE DE L'USINE
Usine moderne
Espace Pièces de Rechange
Technologie avancée
Entièrement équipé
Gestion moderne
Artisanat
CERTIFICATIONS
Qualification complète du certificat
Comprendre le marché
L'entreprise compte plus de 40 talents de grande qualité, tous titulaires d'un baccalauréat ou plus et de nombreuses années d'expérience professionnelle. Il est principalement composé du département marketing, du département de support technique, du département de service des pièces, du département financier et du département de gestion générale.

Meilleure pelle

Des produits de haute qualité et un excellent service permettent aux produits Maxpower de se vendre bien dans tout le pays.
fr_FRFrench

About Us

OUR COMPANY
The founder and teams of Maxpower company has more than 30 years’ experience for designing, manufacturing and sales for construction machinery, from 1990s, they worked for the international famous construction machinery company in China, since 2004, the team was separated from the company and has developed his products range from Mini size to large mining excavator. From 2015, the team recognized Jining Maxpower Construction Machinery Company, developed the products such as rotary drilling rig, piledriver, material handling machinery etc. As the professional company, we can provide wheel loaders, bulldozers and wheel excavators for supporting our customers. During these years, Maxpower has exported its products to more than 30 countries in the world.
READ MORE
OUR TEAM
 The company has more than 70 engineering and technical personnel, including middle and senior management, designers and more than front-line operators, all of whom have more than 10 years of industry experience. 
READ MORE
The product line includes various types of best  excavator ranging from 1.8 tons to 80 tons . The company’s existing production workshop is 20,000 Square meters, with an annual production scale of 3,000 general-purpose excavators, special excavators and their variants.There are two assembly lines and more than 20 sets of professional manufacturing equipment. Through the refined management of the production process and strict product quality inspection, the high reliability of the products is guaranteed. 
FACTORY TOUR
Modern Factory
Spare Parts Area
Advanced Technology
Fully Equipped
Modern Management
Craftsmanship
CERTIFICATIONS
Complete certificate qualification
Understand The Market
The company has more than 40 high-quality talents, all of whom have bachelor degree or above and many years of work experience. It is mainly composed of Marketing Department, Technical Support Department, Parts Service Department, Finance Department and General Management Department.

Best excavator

High-quality products and excellent service make Maxpower products sell well all over the country.
en_USEnglish